Pen calligraphy hand lettering hustle

MOVING MATERIALS — EXPOSITION DE MATÉRIAUX INNOVANTS - BIENNALE DU DESIGN DE LUXEMBOURG – DESIGN CITY

Faites vibrer vos sens avec l'exposition itinérante et croissante Moving Materials ! L'organisation Material Sense présente les matériaux et les produits dans cinq catégories différentes. Bien que cette classification n'offre nullement un index complet des innovations matérielles, elle peut aider à mettre les choses en perspective.

 

Les cinq catégories sont les suivantes

- De nouvelles perspectives en matière de réparation et de renouvellement - Des méthodes de fabrication ingénieuses et nouvelles - L'affinité des gens pour les produits et la façon dont le bien-être s'améliore dans un environnement approprié - Les possibilités offertes par les matériaux légers et résistants pour un usage quotidien - La réduction de la consommation d'énergie grâce à l'utilisation de l'énergie solaire et cinétique

Exposition sur les matériaux de haute performance et les applications durables

 

Cette exposition montre les nouvelles technologies qui se mêlent aux produits familiers ainsi qu'aux matériaux traditionnels utilisés de manière innovante. Explorez l'impact des innovations et des méthodologies en matière de nouveaux matériaux sur notre société. Découvrez l'avenir des matériaux dès aujourd'hui !

 

L'exposition Moving Materials a voyagé au Luxembourg pour la première fois. Elle a été présentée au "Forum Da Vinci", du 25 avril au 22 mai 2014.

 

Contexte

PROUD, People Researchers Organizations Using Design – proudeurope.eu

 

Concept & design
Material Sense, Eindhoven (NL)

 

Organisation

Luxinnovation
Jan Glas en collaboration avec Material Sense

 

Photos

Christof Weber                      

1/6

Client

AEnB2UqYOz7iyK5Bex43yAHfF1crknHfTEXbo0f9